Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher...

Archives...

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 03:18

Et bien oui !... Deux ans déjà... que je me répands ici...
Que je vidange mes neurones à l'écrit, sur ces pages virtuelles de vie...

Je ne vais pas vous offrir pour l'occasion, un verre...
Je vous en ai déjà offert plein... des vers...
Je pourrais vous donner rendez-vous...
Juste... moi et vous...
Pour faire un peu mieux connaissance...
Et peut-être percer le mystère de votre quotidienne présence...
Mais ça serait trop compliqué... à organiser...
Et pis en plus je vais déménager...

Oui... Bientôt ces pages seront désertées...
Deviendront inaccessibles pour cause de site fermé...
Pas par ma volonté, non... Evidemment que non...
Ici c'est chez moi, et je kiffe ça mais bon...
Depuis 1 an que Yahoo 360 menaçait de fermer
Et ben cette fois c'est vrai, le couperet est tombé :
Le 13 juillet à minuit il faudra avoir vider les lieux
Et s'être relogés ailleurs... si on le peut...

Je ne pars pas sans laisser d'adresse, je ne m'enfuis pas...
http://justedesmotsquinousressemblent.over-blog.com/
Il vous suffira de cliquer là...

Pourtant j'ai déjà comme la nostalgie...

De ces pages créées un jour, sans bien savoir pourquoi...
Et qui post après post, m'ont mené là...
Beaucoup plus en prise sur ma vie
Des pages qui m'ont vues grandir aussi
Et sortir de mes feuilles griffonnées à la sauvette
Je ne savais pas pourquoi j'y avais mis cette entête...
Mais j'ai pour philosophie de suivre mes envies...

C'est pas de gaité de cœur que je quitte mes couleurs...
Sur Over Blog j'ai pas encore trouvé mes repères...
Me laissez pas toute seule là-bas remplir mes étagères...
De mes cartons de post que je déménage avec douleur...
Je ne peux même pas y emmener vos commentaires
Va falloir que je les laisse derrière...
Des tranches de vie que j'abandonne à la toile...
Je coupe mon cordon ombilical...

Après deux ans de gestation sur mon tout petit blog caché
Introuvable sur le dédale de la toile, sauf aléa contraire ou lien fourni à cliquer...
Je pars à la conquête d'un nouvel espace virtuel
Et dans ma tête toujours une voix qui martèle :

Deviens qui tu es... Fais ce que toi seule peux faire... ...


Partager cet article

Repost0

commentaires